Questions fréquentes

J'ai oublié un article dans ma commande, est-il possible de la compléter ?

Oui, envoyez-nous un message via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande ainsi que les produits que vous souhaitez ajouter. Nous vous enverrons un lien de paiement par email.

Quand les précommandes seront-elles expédiées ?

Voici le calendrier prévisionnel : les précommandes seront traitées à partir du 16 octobre, dans le but d'être expédiées le 20 octobre, afin d'arriver chez vous le jour de la publication du dernier tome, le 22 octobre 2025.

Quels sont les modes de livraison proposés ?

- Livraison à domicile : notre logisticien choisit le transporteur le plus adapté en fonction de la destination.
- Livraison en point relai, pour la France métropolitaine uniquement : avec Chronopost Shop2shop.

Dans quels pays livrez-vous ?

En France métropolitaine, Belgique et Luxembourg.

Les produits dérivés seront-ils disponibles de nouveau après la période de précommande ?

Ils ont été spécialement conçu et fabriqué pour la sortie du dernier tome de la série, aucune remise en vente n'est prévue.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Vous pouvez nous contacter via ce formulaire.